Les trois versions du Symbole Antahkarana

La grille des cristaux - Symbole unique - Action de soin à distance

grille des cristaux
Afin de réaliser la grille vous avez besoin:

- d’un symbole Antahkarana de 20 à 30 cm de coté en moyenne (respectez la proportion) et de 8 cristaux de roche.

- du témoin de votre sujet ou de l’objet de votre soin. Un témoin peut se présenter sous de nombreuses formes. Il peut être la photo d’un sujet, un exemplaire de son écriture, une mèche de cheveux, de l’ouate imbibée de sang ou de salive et enfermée dans une éprouvette bouchée. Le témoin d’un objet peut être l’objet lui-même. Il peut être le nom de l’objet écrit sur un papier bristol blanc (témoin/mot/s) ou un fragment de l’objet, de votre intention écrite sur le papier, etc.

Achetez à l'unité

Symbole en carré

symbole en carré
Dans cette version, le symbole dissout les énergies bloquées et libère du stress. Il favorise le lâcher-prise et élargit le champs de conscience. Utilisez-le comme le support visuel de votre méditation.

Dans un lieu, on l’utilise pour lutter contre les mauvaises énergies ou conflictuelles. On place un symbole Antahkarana fixé au mur dans la zone concernée. Le symbole vas alors annuler les effets néfastes aussi longtemps qu’il sera en place.


Achetez à l'unité

Symbole en croix

symbole en croix
Cette version est utilisée pour équilibrer et aligner les chakras supérieurs et inférieurs en passant par le chakra du cœur. Elle apporte de l’énergie à tous les chakras et permet de retrouver un équilibre. Utilisez-là comme support visuel de votre méditation pendant une vingtaine de minutes. Les effets sont très rapides et très doux.

Achetez le Kit complet

Kit Antahkarana
L'Ecole du Souffle vous propose d'acheter l'ensemble des trois versions plastifiées  du symbole Antahkarana + huit cristaux de roche + un manuel d'utilisation au format PDF.


Achetez le Kit